Conditions de Livraison pour la Belgique
1. Zones de livraison Nous livrons nos produits dans toute la Belgique, à l'exception des zones spécifiquement exclues. Veuillez vous référer à notre service client pour connaître les zones couvertes par nos services de livraison.
2. Délais de livraison Les délais de livraison sont estimés à [insérer délai] jours ouvrables à compter de la confirmation de la commande, sauf circonstances exceptionnelles ou mention contraire spécifiée lors de la commande.
3. Frais de livraison Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids, de la taille du colis et de la destination de livraison. Les tarifs sont indiqués lors du processus de commande et peuvent varier en fonction de ces facteurs.
4. Modalités de livraison Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi, sauf jours fériés. Nous nous engageons à faire tout notre possible pour respecter les délais de livraison indiqués. En cas d'impossibilité de respecter ces délais, nous nous engageons à informer le client dans les meilleurs délais et à trouver une solution alternative.
5. Réception des colis Il est de la responsabilité du client ou d'un représentant désigné d'être présent à l'adresse de livraison pour recevoir le colis. En cas d'absence, un avis de passage sera laissé pour convenir d'une nouvelle date de livraison ou pour récupérer le colis à un point relais désigné.
6. Réclamations et problèmes de livraison En cas de colis endommagé ou de produit manquant à la livraison, le client doit le signaler immédiatement au transporteur et informer notre service client dans un délai de [insérer délai] jours à compter de la réception. Tout défaut de conformité doit être signalé dans le même délai pour permettre une résolution rapide du problème.
7. Transfert des risques Les risques liés aux produits sont transférés au client dès la livraison. Il est de la responsabilité du client de vérifier l'état des produits à la réception et de signaler tout problème dans les délais impartis.